mon encours

Publié le par doune52

cela fait un bon moment que je ne suis pas venue poster un article sur mon blog.

Alors depuis, j'ai eu la chance de rencontrer ma cop "virtuelle " Evelyne , dommage que l'on se soit rencontré que quelques minutes, mais çà a été super .

Je vous montres aussi la photo de mon nouvel encours , mais je le fais à ma sauce, j'ai changé de couleurs de toile et de fils, je vous le montrerai quand il sera terminé, car mon appareil photo est en panne pour le moment.

J'ai pris cette photo sur le site d'Isabelle Vautier, j'adoooooore cette créatrice, toutes ces grilles sont des coups de coeur et je craque complètement.
Je vous laisse et j'espère que je reviendrai un  peu plus souvent vous livrer des articles.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me réjouis de voir la photo de ta broderie. bisous
Répondre
E
coucou bien contente de voir que tu vas bien. C'est vrai que tu le délaisses un peu ton blog mdr mais je comprends. Elle va etre superbe cette grille une fois terminée à ta sauce. Gros bisous
Répondre