Voici une photo

Publié le par doune52

de mon nouvel encours :


et oui , vous avez bien vu,
je me suis lancée dans la toile noire, et je brode avec un fil rose .

Vive les soirées foot, c'est fou ce que je peux broder pendant les matchs..........

Avez-vous trouvé quel est mon nouvel encours ??? J'attends vos réponses dans les commentaires.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien sur c'est la petite brodeuse
Répondre
C
moi j'en sais rien de ce que c'est, mais bravo pour l'originalité , fil rose sur toile noire.... j'attends la suite pour trouver ce que c'est hihi<br /> ma blondeur pffffff.... non je vois pas ce que c'est....<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
la petite brodeuse d'anagram! bonne continuation!
Répondre
M
La petite brodeuse!!! J'en suis sûre!!! Bisous Clarisse et bravo pour ton courage!
Répondre
C
C'est très joli au niveau des couleurs, moi aussi je pense à la petite brodeuse. Bonne continuation. Bisous.
Répondre