Désolée de ne pas être + présente

Publié le par doune52

Comme je le dis dans le titre, je suis désolée de ne pas vous donner plus souvent de mes nouvelles. Mais je suis souvent dehors et pas le temps pour les petites croix , car entre le jardin qui pousse à une vitesse, ce qui veut dire récolte, congélation, ..... et la maison à tenir à peu près propre......

Et je viens de m'apercevoir qu'il fallait que je démonte ma petite brodeuse, car je me suis trompée sur 2 lignes de xxxx, donc démoralisée , je ne sais meme pas si je vais réussir à le reprendre, car déjà que je ne voyais pas grand chose sur la toile noire, mais là tout démonter !!!!!!!!!!

Je vous souhaite de bonnes vacances ou de travail pour celles qui ont déjà repris ou pas encore en vacances.

Gros bisous et je vous tiendrai au courant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !!!!! éh oui, pénéloper, je ne compte plus !!!!!! mais j'ai appris un truc : si je ne le fais pas, je le regrette ensuite !!! alors courage ça vaut le coup....une brodeuse m'a expliqué qu'elle se mettait une lampe sous l'ouvrage !!!! je n'ai pas essayé car j'avais déjà fini ma toile chocolat qd je l'ai su ....alors, pourquoi pas ???? bizzzzzzzzzz
Répondre
M
courage courage faire et défaire me ^disait mon grand-père ça m'est arrivé avec une reproduction du temple d'abou simbel (monument egyptien)j'ai cru que j'allais craquer il me manquait une croix entre un ton marronet un ton plutot rosé sur 10 cm en hauteur mais il est fini et trônr fièrement dans mon séjour alors courage on est avec toi
Répondre
E
Coucou Clarisse, pas de pb, moi aussi je me fais discrète, pas pour les mêmes raisons que toi n'ayant pas la chance d'avoir un jardin, mé pour des raisons plus personnelles. Gros gros bisous
Répondre