ma tortue maori

Publié le par doune52

J'ai trouvé cette grille gratuite sur le site de Véro21, et j'ai eu le coup de coeur pour cette tortue, aussitôt imprimée et je viens de la terminer hier soir, elle n'est pas encore finitionnée car j'hésite encore .



Et par contre,  je viens de dire à mon mari que çà ferait un très beau tatouage, et il ne m'a pas dit non, donc affaire à suivre (hihihi).

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres tres jolie ta petite tortue!!!bravo j aime beaucoup!!! Et oui c est tres joli en tatouage aussi lolllll<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Alors çà y est elle est tatouée cette jolie tortue? lol<br /> J'adore ton fil, bravo!
Répondre
M
coucou tres joli cette petite tortue bravo
Répondre
E
TRès belle tortue qui il est vrai fera un très beau tatouage!!!!!<br /> Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Claire.
Répondre
N
coucou!moi je l'aurai bien broder pour une amie collectionneuse,tiens voilà le blog:http://vdujardin.over-blog.com/60-index.html,amitié de xxxxx je suis suis le point compté de mumu viens faire un tour??amitié de x et bravo pour ton blog et tes xxxxxxxxxx
Répondre