échange de Pâques

Publié le par doune52

J'ai participé à l'échange organisé par Mamou , nous devions faire une carte et l'envoyer à notre binôme pour  Pâques.

Voici donc celle que j'ai reçu de la part de "Cristal", une magnifique carte avec un petit sachet de sujet pour coller sur les cartes :

 Un grand merci à toi Cristal, le petit lapin a déjà trouvé sa place avec toutes mes autres cartes brodées.

Ensuite, j'ai reçu de la part de Maxou une autre carte surprise , elle est superbe aussi :
 


Et voici enfin, celle que j'ai envoyé à Titine51, je me suis régalée à la broder :



Un grand merci à Mamou d'avoir organisé cet échange .

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de jolies cartes, bravo à vous les filles<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
Bravo c'est super joli. Un peu jalouse parce-que là moi je sais pas faire ! Je trouve ces échanges très sympas.
Répondre
T
merci pour ta carte comme je te l'ai déjà dit j'adore le rouge ! elle a déjà sa place au milieu des autres cartes ! merci à mamou pour avoir organiser cet echange ! bises !<br /> titine
Répondre
E
Super sympa cet échange, je vois qu'on a brodé la même carte lol. Superbes cartes en tout cas. Gros bisous
Répondre
J
très belles cartes....... bravo à vous toutes
Répondre