un cadeau de Dino20

Publié le par doune52

Encore un cadeau d'une croipinette que certaines connaissent , il s'agit de Dino20.
et oui, une vache de plus à ma collection, mais celle-ci est sportive, pas comme moi (hihihihi).
Photo-012.jpg

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli vache, bravo à notre Véro !!!!!! bisous
Répondre
C
félicitation pour ce blog !<br /> c'est la vache qui rit qui va être contente hihi!
Répondre
M
bravo à toi, pas facile, hein, moi aussi je patauge souvent mais le principal c'est d'avancer...sympa tes vaches, je les aime pas trop car y en a une qui a voulu rentrer ds ma voiture un jour et une autre qui a encorné mon papa une autre fois!!!!alors, bon, c'est pas mon animal fétiche....bisous
Répondre