Enveloppe reçue

Publié le par doune52

Ce matin, la factrice m'a apporté une belle enveloppe bien rebondie.

Il s'agissait du lot que j'avais gagné sur le blog de Mamou  link pour avoir répondu à son questionnaire :


Il y a donc un lot de cartes, des fils de soie (tout nouveau pour moi, car je n'en ai jamais utilisé) , un cadre, de la feutrine, une cartonnette de ruban, et un kit pour fabriquer un coussinnet.

Je tenais à te remercier Mamou, car c'est la première fois que je gagne quelque chose, et je suis ravie que ce soit avec toi .

 Si vous passez par là, n'hésiter pas à me laisser un com., çà fait du bien de savoir qui nous lis.

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as été gâtée, mais tu le mérites bien.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
Bravo à la lauréate et à Mamou.<br /> Maintenant au boulot!!! lol
Répondre
P
wouahhhhhhhhhhh tu as été gatée, bravo la gagnante
Répondre
M
Cadeaux bien mérités pour avoir participé à mon petit jeu et en plus d'avoir répondu juste! Bon amusement avec tout ça, je suis sûre que tu nous concocteras de bien jolies choses! Bisous et bonne soirée, Mamou
Répondre
C
Super lot ! Nul doute que tu vas nous faire des merveilles avec tout cela. Mamou est vraiment sympa.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre